- CDI
- Fonctions support
- Deux-sèvres
- Agence Cerfrance de MELLE
A propos de Cerfrance Poitou-Charentes
Cerfrance Poitou-Charentes, membre du premier réseau associatif national d’expertise comptable et de conseil aux entreprises, poursuit activement son développement et vous offre l’opportunité d’intégrer l’une de ses 32 agences. Rejoindre notre entreprise, c’est accompagner au quotidien la performance économique et humaine de nos 13 000 clients (TPE/PME, commerçants, artisans, professions libérales).
Descriptif
du poste
Missions
Intégré(e) à la DSI, vous avez la responsabilité du service Conseil informatique et vous managez une équipe de 10 collaborateurs.
- Vous accompagnez les TPE clientes du CERFRANCE Poitou-Charentes dans la transition numérique de leur entreprise. Au cœur de la relation client, vous assurez le développement et le déploiement de nos offres de service en lien avec les équipes terrain. Avec votre équipe de conseillers informatique, vous êtes promoteur de nos solutions de gestion commerciale, de facture électronique, de marketing digital et Web.
- Vous êtes force de proposition sur le développement des services apportés aux clients et vous assurez une veille technologique et concurrentielle.
- Vous organisez, pilotez, animez l’activité Conseil et Assistance tout en veillant au développement des compétences des collaborateurs. Vous avez également en responsabilité la réalisation des entretiens annuels des collaborateurs de l’équipe.
Rémunération et avantages
Rémunération selon profil et expérience + part variable.
Conditions particulières
- CDI – Temps plein - Satut cadre au forfait (210 jours)
- Mutuelle prise en charge à 100% - prévoyance
- Avantages (RTT, chèques vacances, carte Chèque Déjeuner, intéressement, plan épargne retraite, plan épargne entreprise…)
- Horaires flexibles et accord télétravail
- Des déplacements sont à prévoir
- Date d’arrivée : On saura vous attendre !
Profil
recherché
Aptitudes
En tant que Responsable conseil informatique, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership et votre capacité à fédérer une équipe. Diplomate, pédagogue et doté (e) d’un excellent relationnel, vous accompagnez votre équipe au quotidien.
Autonome et organisé(e), vous êtes en capacité de gérer différents projets tout en étant résolument orienté(e) service client.
Formation & expérience
Manager opérationnel (Bac+2/5), vous avez une appétence pour l’informatique et vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire en entreprise ou société de services.
Documents
souhaités
CV + lettre de motivation