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A propos de Cerfrance Poitou-Charentes
Membre d’un réseau national reconnu comme acteur majeur du conseil et de l’expertise comptable, CERFRANCE POITOU-CHARENTES c’est :
· Une entreprise associative à taille humaine : 700 collaborateurs répartis sur 32 agences, au service de 13 000 clients/adhérents ;
· Un ancrage local fort : soutien actif aux initiatives locales et au développement des territoires ;
· Une entreprise responsable et engagée : démarche RSE, pratiques éthiques et durables ;
· Un cadre de travail agréable : autonomie, confiance, mise en place de temps collectifs.
Envie d’en savoir plus ? N’hésitez pas à consulter notre site : https://www.poitoucharentes.cerfrance.fr/
Descriptif
du poste
Missions
Vous êtes conseiller d’entreprise et vous appréciez la relation client ? Vous souhaitez offrir une prestation de conseil différenciée et de haut niveau ?
En tant que Conseiller d’entreprise au CERFRANCE POITOU-CHARENTES, vous accompagnerez vos clients dans le développement de leur entreprise et la réalisation de leurs projets.
Sous la responsabilité de Christiane, Responsable d’agence, vous rejoindrez l’équipe de Savigné (86) composée de 14 personnes.
Votre quotidien s'articulera autour des missions suivantes :
· Définir et mettre en œuvre la stratégie de développement grâce à une analyse pertinente et une vision globale des projets ;
· Accompagner vos clients dans leurs évolutions économiques, sociales et juridiques ;
· Assurer la gestion, le développement de votre portefeuille clients et réaliser les points de pilotage (suivi des projets en cours, carte stratégique, prévisionnels économiques) ;
· Collaborer avec les comptables et les spécialistes métiers afin d’offrir une prestation globale et cohérente.
Dans le cadre de vos missions vous serez amené(e) à vous déplacer chez vos clients et ponctuellement pour divers évènements (formations, réunions…)
Ce qui est important pour nous :
· La satisfaction client que nous plaçons au cœur de notre mission. Nous nous engageons à leur offrir des services de qualité en tenant compte de leurs besoins ;
· Un esprit d’équipe fort où la collaboration et le soutien mutuel nous animent au quotidien. Travailler ensemble, partager nos connaissances et s'entraider sont pour nous des éléments clés de notre réussite ;
· Le développement des compétences à travers des formations et un accompagnement personnalisé des salariés afin de leur permettre de mener à bien leurs missions et de saisir des opportunités d’évolution.
Processus de recrutement
Votre candidature sera étudiée et suivie par Olivier, Chargé de recrutement.
1. Échange téléphonique avec Olivier, membre de l’équipe recrutement pour valider mutuellement les prérequis du poste, discuter de vos attentes et répondre à vos premières questions.
· Questionnaire pour nous permettre de mieux vous connaitre et d’en savoir davantage sur vos motivations ;
· Test de compétences/aptitudes ;
· Après cette étape nous reviendrons vers vous pour échanger sur les résultats.
2. Entretien (à distance ou présentiel) avec Jean-Michel, Directeur conseil & performance globale, pour échanger sur votre parcours, vos motivations, le poste et l’entreprise.
3. Entretien en présentiel avec votre futur manager et éventuellement un membre de l’équipe pour vous présenter plus en détail le poste, approfondir les aspects techniques et évaluer l’adéquation mutuelle.
Nous nous engageons à promouvoir la diversité et à traiter toutes les candidatures de manière équitable.
Prêt(e) à rejoindre nos équipes ?
Transmettez-nous dès à présent votre candidature !
Rémunération et avantages
Rémunération fixe sur 13 mois (selon profil et expérience) et primes variables en fonction de votre performance et de celle de l'entreprise
Conditions particulières
· CDI – Temps plein (40h/semaine) avec 25 à 30 RTT par an
· Arrivée dans l’entreprise : selon votre disponibilité
· Avantages sociaux : mutuelle prise en charge à 100% + prévoyance, carte Up Déjeuner, Plan Épargne Entreprise, Plan Épargne Retraite, avantages CSE
· Flexibilité : souplesse dans les horaires et la prise de congés, accord de télétravail (65 jours par an pour un temps plein)
· Accompagnement à la prise de poste : parcours d’intégration et formations
Profil
recherché
Aptitudes
Votre capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire, votre connaissance du fonctionnement des TPE/PME dans leur globalité et vos aptitudes commerciales vous permettront de réussir et d’évoluer dans notre structure.
Formation & expérience
Vous êtes diplômé d’un Bac+4/5 (école d’ingénieur, ESC ou IAE) ou d’un Bac+3 avec une première expérience dans la gestion et le conseil auprès des entreprises, acquise idéalement au sein d’un cabinet d’expertise comptable, d’une banque ou d’un organisme consulaire.
Documents
souhaités
CV + lettre de motivation
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