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ASSISTANT D'AGENCE H/F - CDI - AIGREFEUILLE

AIGREFEUILLE D AUNIS 17290

A propos de Cerfrance Poitou-Charentes

14 000 collaborateurs au service de 320 000 entrepreneurs ? C'est le réseau Cerfrance, un réseau de conseil et d'expertise comptable différent. Cette différence réside dans notre gouvernance associative qui privilégie la dimension humaine et garantit notre pérennité. Elle inspire notre manière de travailler, en favorisant l'autonomie, la proximité et le respect mutuel. Et si, vous aussi, vous envisagiez une nouvelle façon d'aborder les métiers du conseil et de l'expertise comptable ?

Vous recherchez un poste polyvalent et appréciez être en relation avec des interlocuteurs variés ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service du client et de vos collègues ?

En tant qu’Assistant d’agence au CERFRANCE POITOU-CHARENTES, vous jouez un rôle central en assurant des missions administratives, d’accueil et de suivi commercial.

Sous la responsabilité de Laure, Directrice de Territoire, vous rejoindrez l’équipe d'Aigrefeuille composée de 17 personnes.

Votre quotidien s'articulera autour des missions suivantes :

  • Vous assurez l’accueil physique et téléphonique des clients, des collaborateurs, des fournisseurs et des partenaires

  • Vous assistez une équipe pluridisciplinaire et vous êtes le relais auprès des services internes : traitement administratif des prestations clients, rédaction de comptes rendus et de courriers, réalisation de supports de présentation, contrôle des frais

  • Vous vous assurez du bon fonctionnement de l’agence : gestion des stocks, organisation de réunions et d’évènements, gestion de l’intervention de prestataires

  • Vous contribuez au suivi commercial de l’agence : rechercher les informations nécessaires à la constitution des dossiers clients et s’assurer de la conformité des dossiers jusqu’à l’adhésion de nos clients.

Dans le cadre de vos missions vous serez amené(e) à vous déplacer ponctuellement pour divers évènements (formations, réunions, …).

Ce qui est important pour nous :

  • La satisfaction client que nous plaçons au cœur de notre mission. Nous nous engageons à leur offrir des services de qualité en tenant compte de leurs besoins.

  • Un esprit d’équipe fort où la collaboration et le soutien mutuel nous animent au quotidien. Travailler ensemble, partager nos connaissances et s'entraider sont pour nous des éléments clés de notre réussite.

  • Le développement des compétences à travers des formations et un accompagnement personnalisé des salariés afin de leur permettre de mener à bien leurs missions et de saisir des opportunités d’évolution.

Descriptif
du poste

Missions

Pourquoi nous rejoindre ? 

Membre d’un réseau national reconnu comme acteur majeur du conseil et de l’expertise comptable, CERFRANCE POITOU-CHARENTES c’est :

  •  Une entreprise associative à taille humaine : 700 collaborateurs répartis sur 32 agences, au service de 13 000 clients/adhérents

  • Un ancrage local fort : soutien actif aux initiatives locales et au développement des territoires

  • Une entreprise responsable et engagée :  démarche RSE, pratiques éthiques et durables

  •  Un cadre de travail agréable : autonomie, confiance, mise en place de temps collectifs

Envie d’en savoir plus ? N’hésitez pas à consulter notre site : https://www.poitoucharentes.cerfrance.fr/

Profil
recherché

Aptitudes

Le profil que nous recherchons :

De formation supérieure (DUT/BTS Assistant de gestion ou équivalent), vous justifiez d’une première expérience sur un poste similaire. Vous maîtrisez les outils bureautiques et vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles.

Ce que nous vous proposons :

  • CDI – Temps plein (40h/semaine) avec 25 à 30 RTT par an

  • Arrivée dans l’entreprise : selon votre disponibilité

  • Rémunération fixe sur 13 mois (selon profil et expérience) et primes variables en fonction de votre performance et de celle de l'entreprise 

  • Avantages sociaux : mutuelle prise en charge à 100% + prévoyance, carte Up Déjeuner, Plan Épargne Entreprise, Plan Épargne Retraite, avantages CSE

  • Accompagnement à la prise de poste : parcours d’intégration et formations

 

Processus de recrutement :

1. Échange téléphonique avec Céline, membre de l’équipe recrutement pour valider mutuellement les prérequis du poste, discuter de vos attentes et répondre à vos premières questions.

2. Test de compétences/aptitudes ;

·    Après cette étape nous reviendrons vers vous pour échanger sur les résultats.

3. Entretien en présentiel avec Céline et Laure, votre futur manager, pour échanger sur votre parcours, vos motivations, le poste et l’entreprise et évaluer l’adéquation mutuelle.

 

Nous nous engageons à promouvoir la diversité et à traiter toutes les candidatures de manière équitable.

 

Prêt(e) à rejoindre nos équipes ? 

Transmettez-nous dès à présent votre candidature !

Vous pensez que le poste est fait pour vous ?
N'hésitez plus !

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